Club de la Fouetteuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de la Fouetteuse

Forum de la guilde Club de la Fouetteuse sur le serveur Lily de Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 yannus menbre de la guilde le club de la fouetteuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yannus
Noob



Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2009

yannus menbre de la guilde le club de la fouetteuse Empty
MessageSujet: yannus menbre de la guilde le club de la fouetteuse   yannus menbre de la guilde le club de la fouetteuse Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:43

Je suis rentré dans cette guilde le 26 décembre 2008 est je me suis tout de suite fait amis avec tous ceux de la guilde^^.
Ils sont tous des personnes super , dans cette guilde personnes est mis à l'écar car les hl de la guilde nous aides pour les dj compliqués puis ils nous montres leurs talents en action^^.(dédicace Very Happy a road et dondon^^). Very Happy
Je suis un sram air du lvl 73 pirat , je tape du 400 par tour apepré^^.Mon agilité et mon invisibilité on fait de moi une machine a tuer les anges xd car en dux jours cher les demon je suis passer grade 5 (g g^^).
Je vou adore tous^^ et pour mes fans,ma photo sera biento dispo^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nouarfang
Légende
Nouarfang


Messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2008

yannus menbre de la guilde le club de la fouetteuse Empty
MessageSujet: Re: yannus menbre de la guilde le club de la fouetteuse   yannus menbre de la guilde le club de la fouetteuse Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:15

Tu aurai pu posté dans espace de présentation de la guilde

Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
yannus menbre de la guilde le club de la fouetteuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma candiature dans votre guilde Le Club De La Fouetteuses (meme si je suis deja dedans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club de la Fouetteuse :: Présentation et règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser