Club de la Fouetteuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de la Fouetteuse

Forum de la guilde Club de la Fouetteuse sur le serveur Lily de Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 ma candiature dans votre guilde Le Club De La Fouetteuses (meme si je suis deja dedans)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
william
Aventurier



Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2009

ma candiature dans votre guilde Le Club De La Fouetteuses (meme si je suis deja dedans) Empty
MessageSujet: ma candiature dans votre guilde Le Club De La Fouetteuses (meme si je suis deja dedans)   ma candiature dans votre guilde Le Club De La Fouetteuses (meme si je suis deja dedans) Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:11

bonjours tout le monde

je suis william martinez j ai 12 an et je suis en 5 eme dans la classes de mon meillurs ami present dans cette guilde (rayan(iramatsu)) je fais du Basketball
et j adore les jeux video(jeux de voiture daction et de sports surtout sur wii)

dans dofus je suis
un feca lvl 76
tailleurs lvl 2 mais je vais passez paysans boulanger

dans dofus j ai
un grande envie que cette guilde devienne la plus puissante et la plus simpatique des guilde du serveurs
un bon stuff
un coup de coeurs pour les guilde a sortit donjon en masses
une love attitude pour les bonne ambiance

INVESTISEMENT POUR LA GUILDE

je vais essayer de passez lvl 101 tout en faisants xp l guilde
les investissement kamas apres ma pano feudala

l ambiancede la guilde je la ferais souvent car j adore sa siles gens n aiment pas mes gouts j ne n y peux rien





je penses que c est a peux pres tout si vous voulez de plus ample information veuillez m envoyer un message privee a william-dragon ou de le mettre sur le forum si cela concerne tout le monde merci a tous et bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Jadexpression
Admin
Jadexpression


Messages : 29
Date d'inscription : 16/09/2008

ma candiature dans votre guilde Le Club De La Fouetteuses (meme si je suis deja dedans) Empty
MessageSujet: Re: ma candiature dans votre guilde Le Club De La Fouetteuses (meme si je suis deja dedans)   ma candiature dans votre guilde Le Club De La Fouetteuses (meme si je suis deja dedans) Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:13

Bon bah, tu es déjà dans la guilde lol
mais je vote pour et un grand merci et bravo à ta présentation détaillé.

A bientôt donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://club-fouetteuse.forumactif.org
 
ma candiature dans votre guilde Le Club De La Fouetteuses (meme si je suis deja dedans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yannus menbre de la guilde le club de la fouetteuse
» Je souhaite integrer votre guilde ^_^si vous le voulez bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club de la Fouetteuse :: Espace candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser