Club de la Fouetteuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de la Fouetteuse

Forum de la guilde Club de la Fouetteuse sur le serveur Lily de Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dark-wanted candidature =p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark-Wanted
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2008

Dark-wanted candidature =p Empty
MessageSujet: Dark-wanted candidature =p   Dark-wanted candidature =p Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:47

Heellllooo !

Au moment de ce post je suis lvl 37 Dantgoule, tofu fou et pano aventurier fm sagesse à mort =D mais bon j'me fais mulé par mon feca lvl 116 (dark-armor avec lequel j'ai deja posté =']) donc je serais lvl 40 le sior même de ce post =p j'étais impatient de posté =D.

ALors , j'suis un sacri air de cercle 37 comme j'l'ai dit j'ai deja mon stuff pour mon lvl 6x et plus =']

J'veux v'nir dans cette guilde car j'veux une guilde avec un forum mais pour autre chose aussi =D (a voir dans mon post avec mon feca dans les candidatures refusées).

Ce que je fais pour le moment baaah j'me fais mulé par mon feca pour pouvoir ( En tout cas j'espere hein =D) monter une team de grobe O_o" parce que xp solo ca soule grave =p.

Pour ceux qui n'ont pas été content de ma premiere candidature encore désolé et non ce n'est pas une candidature enbois cele ci =D.

Pour plus d'info /w Dark-Wanted ou /w dark-Armor =D

Allez plush et j'espere à bientôt ;D
Revenir en haut Aller en bas
Hypo'
Administrator
Hypo'


Messages : 33
Date d'inscription : 16/09/2008

Dark-wanted candidature =p Empty
MessageSujet: Re: Dark-wanted candidature =p   Dark-wanted candidature =p Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:29

sacri powa :°
bon bah pour mwa c'est oké pusiqu'jsé que tu va xp très rapidement et au moment même où je poste se message tu dois être au moins 40 je suppose ;o en plus d'être simpa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vive panixx :]
Aventurier
Vive panixx :]


Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : Gre' POWAAA

Dark-wanted candidature =p Empty
MessageSujet: Re: Dark-wanted candidature =p   Dark-wanted candidature =p Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:40



Baaa moi aussi j'suis pour <3 (logique ^^')
Le premier qui vote contre, j'lui casse la tete Smile (Et encore j'suis gentil heein :p)

Revenir en haut Aller en bas
Dark-Wanted
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2008

Dark-wanted candidature =p Empty
MessageSujet: Re: Dark-wanted candidature =p   Dark-wanted candidature =p Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:32

Shiwi =o euuuuh Hypo désolé mais si j't'apelle Shiwi ma ch'wi va être jalouse =p c'est pas bien t'as menti il est pas lvl 40 mon frere avait prit le PC ù_ù ce soir t'auras pas ta Danette en dessert O_o"
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Wanted
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2008

Dark-wanted candidature =p Empty
MessageSujet: Re: Dark-wanted candidature =p   Dark-wanted candidature =p Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:15

Le coup d'la danette c'est qu'tu vas être puni par ta mere parce que t'as menti hein =o

Bah j'ai up 40 enfin =D
Revenir en haut Aller en bas
Batistaboom
Aventurier
Batistaboom


Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : 94 vlr

Dark-wanted candidature =p Empty
MessageSujet: Re: Dark-wanted candidature =p   Dark-wanted candidature =p Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:51

Je vote pour Smile (pas envi de me faire casser la tête Shocked)
Revenir en haut Aller en bas
Nouarfang
Légende
Nouarfang


Messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2008

Dark-wanted candidature =p Empty
MessageSujet: Re: Dark-wanted candidature =p   Dark-wanted candidature =p Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:49

MOI NON PLUS !! affraid pale

je vote pour cheers

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Hypo'
Administrator
Hypo'


Messages : 33
Date d'inscription : 16/09/2008

Dark-wanted candidature =p Empty
MessageSujet: Re: Dark-wanted candidature =p   Dark-wanted candidature =p Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:31

calmez votr' joie, la pann est partie donc dark viendra pas u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark-wanted candidature =p Empty
MessageSujet: Re: Dark-wanted candidature =p   Dark-wanted candidature =p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark-wanted candidature =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark-Armor recrutement =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club de la Fouetteuse :: Espace candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser