Club de la Fouetteuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de la Fouetteuse

Forum de la guilde Club de la Fouetteuse sur le serveur Lily de Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dark-Armor recrutement =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark-Armor
Noob
Dark-Armor


Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2008

Dark-Armor recrutement =D Empty
MessageSujet: Dark-Armor recrutement =D   Dark-Armor recrutement =D Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:10

Coucou tout l'monde ya quelques gens qui me connaissent dejà =], j'voudrais v'nir dans votre guilde à cause de elle ... Very Happy (Panixx pour ceux qui savent pas =p ). J'suis venu dans votre guilde mais bon j'étais pas passé par le forum et je trouve ça plus fun comme ça ^^'.
Alors j'me presente Feca lvl 113 mon nom il est marqué en haut =D vous avez qu'a levé la tête si vous voulez le voir je suis bontarien (grade 2 j'ai pas qu'ca à faire de ma vie bom ) ma pano ca serait trop long à vous raconter =] j'suis abo (vous vous en doutez suremet Sleep )
Je suis bijoutier lvl 68 joaillomage lvl 100 sur dofus je souhaite m'amuser et me faire des potes =] je pense apporter à la guilde un dieu Wink je souhaite que vot'e guilde m'apporte ... rien à dire là dedans Question
Revenir en haut Aller en bas
Hypo'
Administrator
Hypo'


Messages : 33
Date d'inscription : 16/09/2008

Dark-Armor recrutement =D Empty
MessageSujet: Re: Dark-Armor recrutement =D   Dark-Armor recrutement =D Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:54

pour mwa c'est okay, t'es simpa, bon metier, bon level, ça me parais être bon pour la guilde tout ça :]
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Armor
Noob
Dark-Armor


Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2008

Dark-Armor recrutement =D Empty
MessageSujet: Re: Dark-Armor recrutement =D   Dark-Armor recrutement =D Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:38

Rebonjour

Finalement vraiment désolé mais je reste dans ma guilde =x j'espere que vous ne m'en voulez pas. Encore désolé =s ++
Revenir en haut Aller en bas
Hypo'
Administrator
Hypo'


Messages : 33
Date d'inscription : 16/09/2008

Dark-Armor recrutement =D Empty
MessageSujet: Re: Dark-Armor recrutement =D   Dark-Armor recrutement =D Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:49

faudrai savoir hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nouarfang
Légende
Nouarfang


Messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2008

Dark-Armor recrutement =D Empty
MessageSujet: Re: Dark-Armor recrutement =D   Dark-Armor recrutement =D Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:20

Shocked Oo dommage les feca c tro bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark-Armor recrutement =D Empty
MessageSujet: Re: Dark-Armor recrutement =D   Dark-Armor recrutement =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark-Armor recrutement =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark-wanted candidature =p
» recrutement de mon xel agi lvl 43
» recrutement de zare
» Recrutement : Mode d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club de la Fouetteuse :: Espace candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser