Club de la Fouetteuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de la Fouetteuse

Forum de la guilde Club de la Fouetteuse sur le serveur Lily de Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Plexiglas le Démoniaque

Aller en bas 
AuteurMessage
Plexiglas
Noob
Plexiglas


Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2009

Plexiglas le Démoniaque Empty
MessageSujet: Plexiglas le Démoniaque   Plexiglas le Démoniaque Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:08

Bonjour je m'appelle Plexiglas Xélor Agilité/Sagesse orienté PvP Brakmârien en pano Toady / Amu kam / bouclier - anneau

-getas aerdala ( je ne comprends pas l'utilité des ces info menfin bon ) je suis abonné pour ces quelques jours puis je serai

réabonné à la rentrée. Je suis boulanger lv 25 .

Je ne pense rien apporter de plus à votre guilde si ce n'est que quelqu'un de sympa qui aime délirer


What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

Je voudrais rentre dans votre guilde parce que je vous ai vu dans le dofus mag santa et que vous êtes la première guilde lilitienne a avoir sa guildalocom ^^

J'avais autrefois ma propre guilde que j'ai effacé pour des raisons que vous n'êtes pas obligé de savoir geek

Merci de répondre et @+ Twisted Evil

Plexiglas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Plexiglas le Démoniaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club de la Fouetteuse :: Espace candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser