Club de la Fouetteuse

Forum de la guilde Club de la Fouetteuse sur le serveur Lily de Dofus.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chateau Wa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hypo'
Administrator

MessageSujet: Chateau Wa   Jeu 30 Oct - 2:12

Bonsoiw :]

Donc pouw lancer les événements en guilde par le fowum, je vous pwosose de faiwe le Chateau Wa en guilde :]

-)Joueurs
Niveaux souhaités, bouarf jvé dire environ 55-60 mini, faut quand même taper un minimum ^^ mais bon je verrais parce que si je fais se premier évènement "officiel" en guilde c'est pour que au moins une bonne partie de la guilde puisse participé si elle le désire Wink
pas d'élément précis, ni de classe particulière. Jouer vite et bien selon ses possibilités, et s'amuser Wink
Le nombre, pas plus de 8, forcément.
Par contre, petit détail, si je fais cette événement ici cest bien pour que se soit des membres de la guilde qui y participent, en priorité ^^ Ramenez vous potes que si ont manque cruellement gens et qu'on peux pas faire autrement, merci Wink

-)L'évènement
Le Chateau Wa - voir le donjon sur Barbok
-> Le chemin Wa (pour obtenir les trois clefs en objet de quête qui permettent de rentrer dans le chateau Wa) - voir le chemin sur Barbok

-)Organisation
Pour la date, pas encore dates précise, mais l'événement aura lieu une après midi entre le Vendredi 31 Octobre et le Dimanche 2 Novembre, en fonction de la vitesse de réponse des membres de la guilde pour participer, de si ils peuvent être présents ou non.
Heures :
Chemin Wa: 13:30 à 15:00
Si vous n'avez pas encore les trois clefs, pas la possibilité de les prendre seul, vous aurez une heure pour les récupèrerez. Biensur si vous avez déjà les clefs vous n'avez pas besoin de venir, maintenant si vous avez la bonne initiative d'aider vos confrère de guilde c'est d'autant mieux Wink
1 heure/1 heure et demi c'est peut être beaucoup pour récupéré trois clefs, mais si a chaque map vous vous faites aggro vous verrez que c'est peut être même pas assez Wink
Chateau Wa: 15:00 à la fin du donjon ^^
Tout ceux qui feront le donjon se retrouvent à 15:00 au zaap de l'ile Wabbit munit des trois clefs en objet de quête. Si il y a des changement de dernière minute on préviendra sur le canal guilde les modifications.

BANZAI Very Happy

Si vous voulez participer, il suffis de poster sur ce topic Wink forcément veillez à se que vous remplissez les conditions pour participer avant de poster ^^

-)Autres
Pour un premier événement officiel de guilde, même si vous être tout juste 55/60, même si vous êtes beaucoup plus hl, participez, jouez le jeu, pour le bon développement de la guilde Wink

Inscrits :
Shiwi
Roadrunner (enrolé de force xD)
Panixx
Batistaboom

Dernière édition par Hypo' le Jeu 30 Oct - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vive panixx :]
Aventurier

MessageSujet: Re: Chateau Wa   Jeu 30 Oct - 11:07

Tu pourras compter sur moi Wink

Par contre si on le fait dimanche j'suis pas sur de venir :s
Hypo'
Administrator

MessageSujet: Re: Chateau Wa   Jeu 30 Oct - 13:27

Okay, Roooaaaaa =o

J'en ai parler en direct sur dofus avec certaines personnes, et j'pense sa va plutot se faire samedi Wink

Aventurier

MessageSujet: Re: Chateau Wa   Jeu 30 Oct - 13:52

moi jveu bien Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chateau Wa   Aujourd'hui à 13:16

Chateau Wa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1